Box'n services

EFFIA lance Box’n services dans ses parkings de Cergy-Pontoise, un service innovant de conciergerie connectée assuré par des commerçants locaux

Body

En accord avec la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise, EFFIA a lancé Box’n services le 21 janvier dans les parkings « Les Arts » et « 3 gares » à Cergy. Ce nouveau service de « conciergerie automatique » s’appuie sur le savoir-faire d’artisans locaux. Il permet aux clients de passer commande en ligne pour un service (pressing, click & collect etc.) puis de déposer et/ou récupérer leurs articles dans le parking de leur choix.

Un service « click & collect » simple et pratique

Pour profiter de Box’n services, il suffit aux clients de se rendre sur le site boxnservices.fr ou de télécharger l’application mobile sur Google Play ou l’App Store. Après avoir créé leur compte, ils peuvent immédiatement passer commande pour les services proposés. Des casiers sécurisés mis à leur disposition servent de lieu d’échange avec les artisans locaux partenaires. Des notifications permettent aux clients de suivre l’état d’avancement de leur(s) commande(s).

Sur l’application et le site Internet, une fiche descriptive permet aux clients de mieux s’informer sur l’offre du commerçant à qui ils s’apprêtent à confier leurs affaires, tant au niveau de la qualité de la prestation que des infos pratiques (jours de livraison/récupération, délai de traitement etc.). Les clients n’ont plus à faire de détour par la boutique pour acheter ce dont ils ont besoin. Box’n services est disponible en ligne 7j/7 et 24h/24 : plus besoin de s’organiser en fonction des horaires d’ouverture des commerces !

Des services de qualité, au plus près des attentes des Cergy-Pontains…

Dans les parkings « 3 gares » et « Les Arts » de Cergy, 8 services sont proposés : double de clés, retouches, repassage, pressing, cordonnerie, épicerie, colis et fruits & légumes. Tous les commerçants partenaires ont été choisis pour la qualité de leur travail, leur sens du service et de l’accueil. La plupart est également engagée dans des démarches responsables et écologiques.

Par ailleurs, le principe du click & collect permet de recréer du lien entre les commerçants locaux et leur clientèle dans une période particulièrement difficile économiquement.

… Et aux mêmes prix qu’en boutique !

L’abonnement à ce service de conciergerie est gratuit pour les clients des parkings de Cergy. Ils payent les mêmes prix que ceux pratiqués par les commerçants dans leur boutique et la livraison dans les casiers est gratuite.

Le partenariat EFFIA / Box’n services

Pour lancer ce nouveau service dans ses parkings de Cergy, EFFIA, qui prend à sa charge 100% des frais d’accès à ce service, a souhaité s’appuyer sur le savoir-faire et l’expérience de Box’n services. Jusqu’à présent la société – déjà présente dans 8 villes en France dont Nantes, Paris et Angers – était principalement implantée en entreprises. Son service de conciergerie était réservé à des salariés. Ce partenariat avec EFFIA lui apporte une nouvelle dimension, il constitue un premier pas vers une ouverture à un plus large public.

Zones
Paragraphs