Zones
Paragraphs

Un train en gare de Lyon Part dieu ?

Le parking « Gare de Lyon Part Dieu Villette »  est situé au plus proche de la gare et vous permet de d’y accéder en 2 min à pied !

 

Un train en gare de Lyon Perrache ?

Les parkings « Gare de Lyon Perrache – parvis SNCF » et « Centre d’échange Lyon Perrache » sont idéals pour rejoindre rapidement et sereinement les quais de la gare.

Plusieurs forfaits et abonnements y sont disponibles pour répondre aux besoins de chacun, que vous soyez en voiture ou en moto/scooter.

 

Et si vous avez besoin de stationner le temps d’un week-end pour un départ depuis l’une de ces 2 gares, un forfait spécial à 40 € vous est proposé sur les parkings « Gare de Lyon Part-Dieu Villette » et « Centre d’échange Lyon Perrache ».

 

Pour vous déplacer en toute tranquillité et ne pas avoir à chercher une place, pensez à réserver votre stationnement en ligne !

Paragraphs

La ville de Lyon et la place Bellecour

 

La place Bellecour est la place la plus célèbre et la plus grande de la ville de Lyon. Nous retrouvons en son centre une statue de Louis XIV. Située entre le Rhône et la Saône (dans le 2ème arrondissement) cette place est un point de rendez-vous pour les Lyonnais. Entièrement piétonne, elle est très agréable pour se balader en famille ou entre amis..

 

Le Parking EFFIA gare de Lyon Perrache parvis SNCF est situé à seulement 15 minutes de la place. Stationnez-vous à prix malin !

 

 

Rue Victor Hugo

 

Située à proximité du Vieux Lyon, la rue Victor Hugo est une rue piétonne réputée pour être l’une des plus grandes artères commerciales de la Ville. Elle s’étend de la place Bellecour à la place Carnot. Vous allez pouvoir vous promener et faire du shopping sereinement !

 

Pour ne pas perdre de temps à trouver une place de stationnement, vous pouvez garer votre voiture dans le parking EFFIA Lyon Perrache et rejoindre cette rue en quelques minutes !

 

Si vous travaillez dans le quartier, vous avez aussi la possibilité de souscrire un abonnement dans ce parking.

 

Ce parking est aussi très pratique si vous souhaitez vous rendre dans le quartier du Vieux Lyon. En effet, ce quartier est connu pour ses étroites rues pavées, ses traboules, mais aussi pour sa gastronomie. Lors de votre passage à Lyon pensez à vous arrêter déjeuner dans un Bouchon Lyonnais.